Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 novembre 2004

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose

J'ai décidé de créer ce blog en parallèle avec le premier qui est plus personnel, plus intime et qui ressort de la catégorie des inclassables. Il aurait pu s'appeler journal intime, mais qu'est ce qui est intime sur le web ???

Alors, partant de la constatation qu'un avis donné peut donner lieu à un conflit (si on s'adresse à des imbéciles bornés ou si l'on est soi même de cette sorte) ou à d'intéressantes discussions (si les esprits sont ouverts et imaginatifs) j'ai eu envie de donner MON AVIS sur tout et vraiment n'importe quoi, au gré de ce que j'entendrai, lirai, verrai.....

Vous êtes prêts à me donner le vôtre (d'avis) ?  Alors c'est parti !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité