Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 novembre 2004

Parce que c'est pas dans ma nature

Un petit coup de gueule contre le système et plus particulièrement le système des assurances que je qualifierais de capitalistes à l'opposé des assurances mutualistes.

J'ai eu la chance (bon pour le côté chance, l'avenir me le dira) de fréquenter les deux !

Eh bien je rejoins et j'apprécie bien plus la théorie du "un pour tous, tous pour un" ou autrement dit "vous êtes tous égaux, que vous soyez puissants ou misérables..." que celle du "je me plie en 4 pour toi si tu es puissant, si tu rapportes ou si tu râles plus fort que les autres".

Ben j'ai vu des primes diminuer significativement après "discussion argumentée" pour monsieur X ou Y soit parce qu'il est le frère de ... ou qu'il a potentiellement des contrats importants à nous apporter.

NON PAS D'ACCORD, même si cette loi de la jungle est de mise.

Et puis même si le service n'est pas fourni avec petits fours ou à domicile, les mutuelles sont quand même compétitives, d'excellente qualité (pour celle que je connais et dont je sors). Je crois très fort à ce que j'y faisais. Ai-je le droit d'en citer le nom ? alors c'est l'une de ces trois : http://www.gmf.fr ou http://www.macif.fr  ou peut être http://www.maif.fr

Pour les autres, inutile de leur faire de la pub, elles ne font pas partie de mes ....affinités !

 

 

Publicité
Commentaires
B
je ne pas entandud ladresse internet pour les pneus a moitier prie pouver vous me la faire savoir svp mercie monsieur bonnore
Répondre
D
Tant pis si ça paraît de la pub, je partage ton avis sur les mutuelles, et je suis bien content de la mienne depuis plus de vingt ans : la MATMUT.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité