Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 novembre 2004

Parce que j'aime les changements de décors...

Il parait que c'est une particularité féminine d'avoir toujours envie de tout chambouler dans une maison !

Eh bien, c'est un plaisir indescriptible que de pousser les meubles, changer des rideaux, ou pire, toute la déco !

Là, il faut bien dire que les changements doivent souvent être soumis à un vote !!! Mais quel bonheur que de donner un nouvel aspect à une pièce, changer radicalement son style, sa couleur, son mobilier, son éclairage ! Youpiiii !

Et quand c'est fini je me dis : bon, maintenant on change quoi ? quelle pièce ?

Peut-être un remède contre l'ennui ou la lassitude du quotidien parfois gris. Alors à vos pinceaux, spatules, brosses, échelles et au boulot pour s'aérer la tête, la vie ! Il suffit parfois d'un coup de pochoir et hop ! des grenouilles s'égaient sur une porte !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité