Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 novembre 2004

Parce que y en a marre du foot

Ici, c'est toute une ville qui parle foot, vit foot, s'habille foot (non là j'exagère...mais juste un peu).

Malheur à vous si dans un café vous ne partagez pas l'enthousiasme local pour l'équipe ! Ses contre performances ? mais les pôvres, c'est pas de leur fôte, ils ont eu un mauvais arbitre ou un mauvais entraîneur ou .... de mauvais joueurs !

Marre des soirées plombées par le foot et le "si vous aimez pas ça vous avez qu'à faire autre chose"

Et puis, ce sport qui devrait être fédérateur s'avère dangereux pour la santé, autant physique ('tention, chute de projectiles) que mentale !

Alors je dis MARRE !

Publicité
Commentaires
D
Mes mots auraient-ils dépassé ma pensée ?<br /> <br /> Mon fils aîné pratique l'escrime et le football.<br /> <br /> Ce soir, agacé, j'ai bramé une sottise du genre «désolé, mais je préfère ton sport noble à ton sport de blaireau».<br /> <br /> Mon ado préféré a illico arboré sa moue des grands jours, recevant comme une insulte ce qui n'était, après tout, qu'un avis... Hum.
Répondre
D
Quand y'en a marre, y'a malabar, MA-LA-BAR!! Pardon, désolée, je le referai plus, promis... Non, non, ceci dit, t'as raison, marre du foot...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité