Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 décembre 2004

Parce que j'aime pas la TV poubelle

Pas belle, plus belle, poubelle ! J'aime pas, je ne regarde pas, mais je ne vais pas me gêner pour en parler quand même !

La TV des émissions de TV réalité, la TV des émissions trash, la TV des émissions bas de gamme, la TV des émissions people ,j'aime pas ! Et j'aime pas TF1 !

Je n'y trouve rien qui me donne envie de m'asseoir et d'écouter ou de regarder. On pouvait imaginer qu'avec des moyens "privés" on pouvait faire une TV différente... ben non ! C'est de la TV de supermarché !

Heureusement le câble donne la possibilité de trouver "chaussure à son pied". Mais il faut bien chercher et savoir choisir....

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité