Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 décembre 2004

Parce que 600 MILLIONS D'EUROS

M'enfin dirait Gaston Lagaffe !

Mais il faut être fou pour dépenser 600 millions d'euros pour avoir l'exclusivité de la retransmission de matches de foot !

Vous avez vu les derniers ? Un salarié qui bosse comme les joueurs du PSG ou de l'OM jouent se fait virer en moins d'un mois ! Mais le comble c'est qu'il y a encore des fanas pour les regarder se balader sur une pelouse et payer pour ça !

Ben non, j'aime pas le foot, je l'ai déjà dit, je le redis et je trouve disproportionnée la dépense devant les maigres résultats.

Ce soir, sur France2, à l'émission de Drucker, Canteloup a imité des entraîneurs, des footballeurs et il leur en a mis... plein la tête ! Lizarazu était l'invité et souriait...jaune ! Gnarf ! Je jubilais !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité