Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 décembre 2004

Parce qu'il faut savoir être futé !

Un Maghrébin vivant depuis 40 ans aux Etats-Unis voulait, comme chaque année, planter des pieds de tomates dans son jardin.

Mais labourer la terre était devenu trop difficile compte tenu de son âge.

Il décida d'envoyer un mail à son fils Ali qui étudiait en Europe :

"Cher Ali

Je suis malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter de tomates dans le jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et le faire pour moi. Je t'aime.

Ton père"

Ali répond :

"Cher Papa,

NE RETOURNE SURTOUT PAS LA TERRE DE CE JARDIN ! Que Dieu nous préserve : c'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime.

Ali"

A 4 heures du matin le lendemain, le père est réveillé par la police locale, le FBI, la CIA, la NSA, accompagnés d'une délégation du Pentagone, qui arrivent et retournent complètement le jardin à la recherche.... d'explosifs ou d'armes biologiques.

Naturellement, ils ne trouvent rien et s'en vont.

Le jour même le vieil homme reçut un autre mail de son fils :

"Cher Papa,

Voilà, ton champ est labouré, maintenant tu peux planter tes pieds de tomates. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.

Ali"

On peut sourire au fond à gauche ! C'est une blague ! Je vais ouvrir une nouvelle catégorie pour mettre les "coups de soleil" limite insolation, de ce genre !!!

Publicité
Commentaires
O
;-D !!!<br /> <br /> Elle est tip top ta vanne !!!<br /> <br /> Et toi... ? encore personne dasn ton jardin ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité