Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 janvier 2005

Parce que ... brouillard de blog

Un peu de stress, des réveils en sursaut "qui t'es ? où t'es ? " et le médecin m'a donné un tout petit truc léger ! Tu parles !

Résultat : Hier soir devant True Lies, une Rainette toute ramolie à 20h50.(à moins que ce ne soit l'effet du film à lui tout seul !!!)

Me lever du canapé était devenu un accostage en plein vent, et trouver une porte relevait du parcours du combattant !

Je regarde la boite du "truc léger" : aide à l'endormissement et à la décontraction musculaire....

A l'arrivée je ressemble à un tas de cette infâme gelée américaine rouge (robe de chambre rouge oblige) qui tremblotte en attendant que ma tête ne tombe sur l'épaule de l'homme.

(Eh, et ce matin les idées ne suivent pas encore le parcours des yeux... les mains font ce qu'elles veulent.... et la boite de machins qui déstressent est à la poubelle !

Ce soir : Camomille !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité