Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 janvier 2005

Parce que la dépendance me guette et que c'est le 100e billet !

Je savais qu'elle existait, tapie dans l'ombre, attendant une faiblesse pour bondir et vous agripper de ses petites pattes velues (il me plait à moi qu'elles soient velues !)

Je savais que d'autres avant moi avaient succombé à ses sirènes et son goût de "reviens-y" (comme disait ma mère)

Ben voilà, je crois bien que je suis tombée dedans !

Je suis blog addicted, ce qui veut dire en bon français bien de chez nous : blog dépendante !

Matin, je me lève et avant le café : vite un ti tour sur le blog pour lire, voir, savoir...

Café douche, un peu de ménage : et vite un autre petit tour pour éventuellement insérer un ti billet qui aurait germé pendant le petit déj ou en voyant par exemple la chambre de l'ado local, deux factures et ma tête dans la glace !

Déjeuner, vaisselle... un peu de repos : devant l'ordi pour un coup d'blog !

Je vais rendre visite aux copines, aux copains... je laisse une tite trace de mon passage et je repars sur la pointe des touches (du clavier)

On m'enlève ma connexion, je me fane comme une plante sans eau (ou comme moi sans mon GSM) donc imaginez qu'on m'enlève les deux, c'est le stade Immortelle( la fleur, pas l'accadémicienne) assuré en moins de 24 heures !

Je n'ai pas encore songé à consulter puisque cela ne semble nuire à personne (tant que tout le monde a à manger, que la maison est propre.... )

Finalement, c'est pas plus mal quand on est dans une ville où l'on ne connait pas grand monde ! Ca fait voyager, rencontrer des caractères, jouter (verbalement) et comparer nos expériences comico-tragiques !

On pourrait pratiquement en faire une pièce de théatre ! (eh on touche pas, c'est MON idée, et puis je vais voir si Eric Emmanuel Schmitt a un peu de temps pour corriger mes fautes de syntaxe !)

Faut quand même que je m'aère les neurones, même si aujourd'hui c'est gris (clair, certes, mais gris) frais (pas glacé, mais froid à mon goût)

Donc, sauf cata, je reviendrai dans 2 heures ! sinon le symptôme du manque se fera sentir : doigts qui fourmillent, idées qui se brouillent, râlage contre tout et tout le monde, besoin de tapoter sur un clavier...)

Oui docteur, je sais, ça fera 100 €uros ! Merci, à la semaine prochaine !!!! ;-))

Publicité
Commentaires
R
Merci de ton passage et bon voyage ici (il est gratuit) Si le style te plait, profite de ce billet (gratuit aussi) pour aller rendre visite à mes "amis" sous le lien "sympa, tout simplement"<br /> A bientôt j'espère sur les lignes de Mon Avis !!!<br /> ;-)
Répondre
R
Moi j'ai pas attendu le prince charmant, je suis allée fouiner sur Ebay et j'ai trouvé ! nananère ! Mais en attendant, je téléphone pas :'-( snif (alors que j'ai un forfait millénium) !
Répondre
R
Dis tout de suite que je suis bavarde ! Même pas tort ! :-)))
Répondre
J
...juste pour dire que je suis tombée ici par hasard en tapant "sncf.com". Alors je dis merci la sncf parce que ça fait des beaux petits voyages plus rigolos que le tgv et gratis, ces avis sur tout et rien. Pas encore eu le temps de tout lire (pas encore accro-réflexe), mais je m'en régale d'avance.<br /> A +
Répondre
C
Je me disais il y a peu que tu avais effectivement un rythme de publication plutôt élevé, mais qui s'en plaindrait sur la blogosphère ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité