Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 janvier 2005

Parce que je ne suis qu'un mec...

Parce que je ne suis qu'un mec... Et qu'un mec, c'est un peu ça... Avec une tête qui peut tourner pour une cheville entrevue, un coup d'œil charmeur, un rire cristallin. Un p'tit coup de foudre qui peut ne durer que quelques minutes, mais qui dure quand même quelques minutes. Et si je ne peux pas parler de ça sur un blog, où donc pourrai(s)-je le faire ?

Page 27 de mon magazine Gazoline (vivre au quotidien la voiture ancienne), une photo de Sandrine Maitre, qui habite Hure, en Gironde.

Elle ne le saura jamais, et ça me passera certainement dans les jours qui viennent, mais j'aurai été quelques instants amoureux de cette jolie inconnue, et j'avais envie de vous le dire.

Publicité
Commentaires
R
quand on tombe amoureux d'une photo c'est grave !!! pi elle est toute jeune ! t'as pas honte ? mdr !<br /> C'est pas à une femme que ça arriverait ça !!!!!!re-mdr !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité