Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 février 2005

Parce que FINAL CUT

Final Cut

"Cher Client,

Bienvenue dans la grande famille Zoë Tech. Vous avez pris la décision d'acquérir un implant Zoë pour votre futur bébé. Quelle est la signification exacte de ce choix ? L’immortalité, tout simplement !

Notre puce Zoë brevetée sera implantée dans le cerveau de votre enfant dès sa naissance et enregistrera tout ce qui lui arrivera au cours de son existence. Grâce à Zoë, nos souvenirs les plus chers ne s’évanouiront plus jamais avec le temps et pourront se transmettre éternellement."

Au risque de te décevoir, amilié ou amipalié, j'aime ce genre de film et surtout, j'apprécie Robin Williams !

J'irai donc voir ce film (dès que je trouverai quelqu'un ou quelqu'une pour venir avec moa, cause que j'ai peur toute seule dans le nouar !!!) et je te dirai s'il mérite le déplacement !

 

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai pas encore vu !!! Mais totalement subjectivement, je me dis qu'il ne peut être que bien puisqu'il y a Robin Williams qui y joue. Et l'histoire me plait..... voyons ce que dit télérama...il dit "bof"... m'en fiche, j'aime pas télérama !!!
Répondre
F
Fait nous une critique, paske moi, ce movie me paraît bon.<br /> Ben oui, robin williams+sf= bon film (voir l'homme bicentennaire)<br /> Donc, je vais surement aller le voir (quand j'aurais trouvé compagnon!). Merci pour ce coup de pub, paske j'en avais pas entendu parler, de ce film :-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité