Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 février 2005

Parce que ça prend forme

Je sais, tu vas me dire "y'en a marre avec ta page web ! qu'elle est même pas finie, que les travaux durent tellement qu'il va falloir payer des indemnités de retard, que les pieds dans la boue ça va un moment, mais qu'on s'en lasse..."

M'en fiche ! ce matin j'ai remis l'ouvrage sur le métier une fois de plus, et pi (merci Syldia pour le logiciel simple d'utilisation !) entre un logiciel facile, des adresses de "fabricant de logos" sympas et une bonne application des conseils du manuel à l'usage des nuls (me fallait au moins ça !) ça marche !

Meuh non, c'est pas fini encore ! mais t'as qu'à aller voir ! les travaux sont en bonne voie et même que la photo a bien voulu s'afficher, les liens fonctionner, la grenouille devant son écran gober sa mouche (moi je frétille de joie devant le mien d'écran, mais ça tu le verras pas !)

Manque donc encore quelques idées, le dimensionnement exact de la page pour centrer tout le bazar !  Et prochaine étape, la création d'un album photos !

C'est samedi, il fait beau (chaud ? c'est en option et je l'ai pas souscrite !)

Bon, maintenant je peux sans trop de honte lier ma page au blog et vaquer à mes occupations !

Ciao, @ +

Rectificatif : Plus de point de croix, des images ! Merci de ta patience !

Publicité
Commentaires
R
J'ai extrait les fichiers photos et images de l'ordi et pas du site d'hébergement où elles sont pourtant chargées... je vais corriger ça bientôt !<br /> Et pi j'aime bien le point de croix qu'est ce que tu croas !!!!!!
Répondre
L
Elle a ouvert un site sur le point de croix et elle assume pas la Rainette ...
Répondre
S
je confirme, y a des croix. et sur le mien de site web, y a des photos de croix! enfin peut-être, je sais plus, j'y touche pas souvent
Répondre
R
zavez 2 mains gauches dans le nord ? Fran6 et l'Amère ! je revais voir, mais z'enfin... où qu'elles sont vos croix ? Je vais faire une image écran et la coller ici !!!!! na !
Répondre
L
Tout pareil !<br /> des ptites croix, des liens qui se juxtaposent ... <br /> <br /> m'est avis que le site ne fonctionne que pour les gens qui sont au Sud et des fois à L'Ouest.<br /> <br /> hein ?<br /> <br /> Non ... pourquoi tu dis que je suis mauvaise ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité