Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 février 2005

Parce que débloggage du dimanche

Je visionne mes statistiques et de ces statistiques je tire MES statistiques : Le dimanche est jour de débloggage !

Moins de billets, moins de passage, moins de toi !

Alors dois-je en conclure que tu blogges au bureau en semaine ? hein ? dans le dos du chef ou de la cheftaine ? entre deux dossiers ? caché entre deux piles de dossiers ?

Il y a les heures de prédilection aussi... au début de la matinée, pi à l'heure du goûter, pi ..... NAN, je fais pas DGSE ou KGB, ni même FBI ! Je constate seulement !

Et vas pas me dire qu'il faisait beau aujourd'hui, je te croirai pas vraiment !

Bon, je vais garder mes idées pour lundi, quand (presque) tout le monde sera de retour !

Là ? ce que je vais faire ? Dîner et pi chercher pourquoi mon ordi se traîne comme une limace ! (et pi en option continuer à râler, parce que c'est ce que je fais de mieux !)

Publicité
Commentaires
O
Ben moi, c'est keske je me dis le mercredi.. Il y a une baisse incroyable la journée mais qui remonte en soirée.. et je me dis qu'il y a pleins de gens qui me isent, qui travaillent à temps partiel..<br /> <br /> Mais peut-être me trompe-je..<br /> <br /> OZ
Répondre
S
je mets ma tenue de camouflage pour te dire que oui ,regarder les stats,ce peut être étonnant; intoxiquant, questionnant et encore plein de choses suprenantes<br /> Regarder pourquoi nous avons été mis comme réponse à uen recherche avec google est encore plus étonnant, intoxiquant, questionnant<br /> <br /> question: devine qui m'envoie le plus de monde via google en ce moment ?<br /> <br /> signé = X le bloggueuse masquée<br /> <br /> PS : zut, tu ne peux pas me répondre, je suis ici incognito
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité