Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 février 2005

Parce que tu te moques, je le sens bien !

Ben oui, il aura neigé 2 heures et je suis dans un état de joie indescriptible !

Même que la neige horizontale elle fini bien par tomber comme il dit la papa de mon ado, cause que la terre elle est pas toute horizontale et donc on ne se trouve pas en présence de deux parallèles qui ne se rejoindraient pas, mais...bref, elle tombe !

Et pi j'ai fait une photo pour des fois où tu dirais que la grenouille a abusé du thé vert !!!

Donc, tu vois les toits ? Tu vois le ciel tout blanc ? tu vois bien que ce ne sont pas des galéjades !!! Même qu'avec tout ce blanc, ma photo elle est un peu surexposée !

Alors, tu me crois, croa, kroa maintenant ?

Publicité
Commentaires
F
Un peu de givre et tout de suite les grands mots ... la neige !! <br /> meuh non, la neige c'est pas ça ... ça fond pas sous les premiers rayons de soleil ... la neige c'est froid tu sais :-)))<br /> <br /> Pour ce qui est la neige horizontale regarde " http://www.bourricot.com/AneCompostelle/CheminEtoiles/ExtraitsLivre.html " en particulier le 30 avril ! ce qui est vrai pour la pluie, l'est pour la neige !!! ah ah ah !
Répondre
O
ben moi je te croyais déjà<br /> <br /> Oz
Répondre
R
d'en profiter, parce que ça y est, le soleil est reviendu (et zuuuuut) et la neige partue ! <br /> <br /> Pierrot : Merci ! c'est toujours un plaisir (d'écrire en riant ET de faire rire !)
Répondre
L
Rainette, tes notes me font rire...<br /> Ben voilà, j'l'ai dis !
Répondre
S
meu nan, elle est belle ta photo ! enfin moi, la neige, c'est comme ça que je la préfère (en photo).
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité