Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 février 2005

Parce que j'aime aussi !

Quelques commentaires et je pars en visite chez Pierrot ! Ah il a mis sa photo.... tiens, il est pas tout jeune, mais ouf, c'est un homme (ben koa, la majorité des bloggeurs sont parait-il des femmes et pi dedans il y a pas mal d'ados !) Je rigoooole quand je dis qu'il n'est pas tout jeune !!! Parce que dans ses propos il me fait aussi sourire et que tu sais que moi, quand on me fait sourire on me séduit un peu !!! Et pi j'ai pas 20 ans moa !

 Et pi même qu'il a des charades que je trouve ! (à retardement, mais je trouve) ! Mais plein d'autres choses diverses et variées !

Alors si t'as un moment, si tu me fais confiance, tu files voir Pierrot de ma part (Naaaann, t'y vas c'est tout !) Et t'as le droit de me dire si comme moi tu as aimé !!

Publicité
Commentaires
R
keske tu croas toa ! les Rainettes sont pas bêtes, elles sont vives, sveltes, ont pour certaines de beaux yeux dorés ... (t'as déjà embrassé une bestiole à sang froid toi ? bon courage ! ;-) )
Répondre
L
Ben râles pas comme ça, je suis bien content.<br /> Mais je constate que t'es une rapide, faut te suivre, TOI !<br /> Mais je cours vite, les rainettes, je connais, y en a dans le ruisseau, au bout de mon champ...<br /> Je leur met de la zicmu, et hop, elles déboulent en rang... <br /> C'est pas un peu bête les rainettes ?<br /> Bon, arrêtes de sauter partout, que j't'embrasse...
Répondre
R
Merci, tu es la bienvenue, je te fais une place, un thé (earl grey ça te va ?) biscuits à volonté (tant que l'ado local ne les a pas trouvés !) ;-)
Répondre
R
Meuh je croyais avoir bien fait... ben je te délierai pas ! na ! Paske je fais que ce que je veux ! (certains le savent !!!) et paske ton site est sympa ! re-na !
Répondre
N
j'ai ete voir... j'ai aimé... et puis j'ai aimé passer ici... je vais squatter un peu... ton canapé à l'air pas mal... je peux? puis t'as pas des biscuits? un thé? un bail? sourires! je repasserai... (non pas ton linge; j'ai deja le mien!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité