Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 mars 2005

Parce que mot à mots

Nan, je ne sacrifie pas à la mode du petit couplet... mais depuis longtemps il y a des poêmes qui hantent mes souvenirs et me dansent dans la tête. Ce sont forcément des poêmes que j'aime ! Alors si tu veux, si tu aimes aussi les beaux mots, je te les livrerai au fur et à mesure de mes envies... Ils ne seront pas de moi ; mazette une grenouille qui ferait des vers ce serait un comble ! Non, toujours de vrais poêtes ! Tu pourras me dire si tu aimes, tu pourras me dire "stop ou encore" !!!
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'attends pour voir !<br /> Des vers de rainette, faut voir, envoies un p'tit couplet, steu plait ?
Répondre
R
Nan je ne te ferai pas concurrence, mais j'ai mes "récitations" d'école qui veulent revivre ! Merci pour ta visite sur ma page "en chantier" ;-)
Répondre
R
Faut pas abuser des p'tits verres !! sinon c'est double que vous allez la voir la Rainette !!!
Répondre
S
Vas y, déverse tes vers à flot<br /> et puis du Prévert, qui peut dire STOP ?<br /> <br /> A propos, j'ai jeté un oeil à ton site; il prend forme dis donc... Bonne continuation
Répondre
F
Oui rainette ... écrit nous encore en ... VERT <br /> <br /> :-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité