Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 mars 2005

Parce qu'heureuse celle qui coasse sans avoir U

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un dépliant des magasins Super U dont je suis client fidèle.
Voici ce que j'ai vu sur la couverture dudit dépliant (garanti sans retouche).
J'aurais probablement mis «Bon» au pluriel.
J'aurais probablement omis l'espace après le U et avant la virgule.
J'aurais probablement fait figurer un c apostrophe avant le "est parti".
J'aurais enfin sans doute mis un e accent aigu au mot «économies».
 
Tant de boulettes apparentes m'interpellent (quelque part au niveau du vécu).
Alors vous, les intellectuel(le)s de la France d'en-haut, vous pouvez m'expliquer ce que je n'ai pas compris ?
 
Et s'il n'y avait rien à comprendre, je me dis que je surpasse d'ores et déjà la compétence professionnelle du metteur en page du dépliant de monsieur U, ce qui devrait me rassurer si je souhaitais changer de travail...
Publicité
Commentaires
S
.... tu gagnes un prix dans les concours des bêtisiers<br /> <br /> Mais j'ai bien peur que U rit noir (ça te rappella pas uen charade à tiroirs ça)
Répondre
R
C'est de la science fiction ? La France profonde est si mal en point ? Et il s'est trouvé quelqu'un pour valider CA et quelqu'un d'autre pour donner l'accord de distribuer ce qui va faire de ton SUPER U la risée de ta campagne !!!! J'espère qu'on va pas lui laisser une 2e chance de ridiculiser le supermarché !!! nan mé !
Répondre
D
C'est assez flippant...
Répondre
O
avoue !! tu as mis du blanc !! un truc pareil c'est pas possible !!<br /> <br /> si y a un jeu de mots, je l'ai pas saisi !!<br /> <br /> OZ
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité