Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 mars 2005

Parce que la soeur de l'ado local a écrit

Et ça donne ça (avec son aimable autorisation)

Chère famille que j'aime, que je respecte et qui me manque,

Je vous envoie des photos de mon loft, mais quelques précisions s'imposent :
D'abord, elles ont été prises dans le cadre d'une sortie boule de neige avec
Joseph, donc par ses bon soins, et il est très, très, Z-execrabe en
photographie, donc je me trouve très moche, mais c'est sa faute et celle de
l'éclairage. En contre partie, je prend très bien les photos (en toute
non-modestie, bien sûr) les photos de lui sont excellentes.
Le désordre que vous pourriez peut-être vous étonner de voir dans ma chambre
(car votre connaissance de ma personne est si profonde que ça ne manquera pas
de vous étonner) résulte d'une savante non-mise en scène. Pour d'obscures
raisons, ma chambre, rangée avant le débarquement josephien, s'est soudainement
retrouvée dans un état indescriptible et visuellement atterrant à l'heure de
l'immortalisation.
Tendrement vôtre.

ps : j'ai une amie chinoise qui lit discrètement sur mon dos et je ne tiens pas
à partager les prouesses photographiques de Joseph, d'où la surabondance de
néologismes et Z-autres tournures de phrases saugrenues.

Reps : Je vous ai envoyer ces pétards de photos, alors maintenant j'exige un
colis débordant d'affection, de bons sentiments, et de confiseries (turron,
chocolats, biscuits, je m'en remets à vos bons soins)

C'est y pas beau la prose de l'élève ingénieuse ?

Faut préciser que ça fait 6 mois que son papa lui demandait des photos de son..."univers" et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle en envoie !!! mais pas folle, elle attend une reconnaissance ..."nourrissante" !!!

Elle est trop marrante !!! Ah les photos ? je sais pas si je dois !!!!!

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité