Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 mars 2005

Parce que ceci n'est pas une pipe

Ce soir, dans mon courrier électronique, un message de Françoise et Denis. Avec une image d'un ananas numérisé et la question : «combien de personnes dans le monde ont-elles pensé à numériser un ananas ? À vous».

J'ai répondu avec la numérisation d'un «abricot» guadeloupéen surmontant un de mes accessoires favoris, avec un hommage appuyé à René Magritte, le peintre que je préfère.

certes

Publicité
Commentaires
D
Superbe...<br /> Sublime...
Répondre
R
Cela fait 2 ans que j'ai découvert des photos de fleurs numérisées avec succès. Et depuis donc, je sais que l'on peut numériser fleurs, fruits et autres objets...La plus belle image est une branche de Seringa si réelle qu'on la croirait en 3D. Je l'ai eue longtemps en fond d'écran.
Répondre
M
J'adore Magritte aussi, et tous les peintres ( et poètes ) surréalistes. <br /> ET je comprends pourquoi, tu as aimé mon assiette de coquelicots et mes champs de lavande .<br /> Je vais en remettre tiens , des "zôlies" images ;))<br /> Et Lulu est un chien ( berger allemand de presque un an ,j'ai mis sa photo.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité