Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 mai 2005

Parce que le voilà !!!

Tu voulais le voir, le voilà donc sous toutes les coutures ! (mais dans un flou qui me semble très...artistique !)apn1_1_

Mon ado à moi qui l'a vu via Internet, m'a immédiatement dit :"Eh, tu vas m'enlever TOUT DE SUITE l'auto-collant de m... qui est collé dessus !"

Je me suis exécutée illico et la bébête est maintenant toute nouare, toute belle ! apn3_1_

Je t'ai épargné le comparatif avec un autre objet (ou même ma mimine) donc, tu vas croire, ô simple mortel, qu'il est de bonne taille..... ben rigole pas, il est vraiment tout chti !apn2_1_

J'ai pas trop envie de créer un photo-blog, alors tu auras régulièrement droit au pire comme au meilleur ! Merci de ton incommensurable compréhension !

Publicité
Commentaires
L
J'ai p'tête un grand âge, mais je suis un sage, MOI...<br /> et je ne fais pas des pancakes avec un na pas raye photo...<br /> bisou raie nette !<br /> pfff...
Répondre
R
Nan, la Rainette a juste été bien conseillée, par un Lew attentif et compétent ! ouala !
Répondre
S
7 Mpixels<br /> Ben la Rainette, quans elle se jette à l'eau elle fait un sacré plouf !
Répondre
R
Allez, disons que ça prépare le petit déj' !!! mdr ! Et accessoirement ça fait de belles photos !<br /> Et t'as raison, en vertu de ton grand âge (et toc) je vais te parler respectueusement !!! gnarf ;-)
Répondre
L
C'est quoi les pancakes ?<br /> Et parles moi sur un hot ton, hein ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité