Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mai 2005

Parce que tant qu'on y est.....

Dans la catégorie "rage" j'ai AUSSI les yeux revolver !

Tu veux voir ?revolver

Ah ils n'ont pas l'air comme ça (Lew, je te raconte pas le nombre de prise pour avoir les deux !) mais ils brillent dans le noir, lancent des éclairs paralysants et (actuellement) empoisonnées vers les méchants qui me font de la peine.

Bon, y en a deux, même si on dirait qu'ils n'ont pas choisi de regarder TOUS LES DEUX  la même chose en même temps... (ils doivent être "multitâches" sans que je ne m'en sois jamais rendue compte !).

Nan, c'est fini pour l'exhib ! les pieds, les yeux ... ça suffira hein !

Je vais aller tester d'autres yeux ... euh d'autres CIEUX !

Publicité
Commentaires
N
aye! j'ai meme mis la tete entière! sisi bon le reste c'est avec des lunettes... enfin j'm'comprend!
Répondre
R
Allez, au boulot, tes yeux aussi !!! (et pas avec des lunettes comme les pieds !)euh, je voulais dire, les pieds avaient des chaussures, ne mets pas de lunettes aux yeux !!! lol
Répondre
R
Sculpture de serpent ! et pourquoi pas gargouille tant qu'on y est ! m'enfin ! déjà que mon fils a transformé "grenouille" en "gargouille", tu rajoutes de l'eau à son moulin là !!!<br /> Mais si je pouvais transformer en pierre certains en les regardant... il y aurait pas mal de victimes en ce moment.......;-))))
Répondre
R
Ah ben je viens d'apprendre enfin le nom de leur couleur ! Merci !!! (nan, je ne savais pas)<br /> Et pour ce qui serait de filer droit... j'ai jamais réussi à faire filer qui que ce soit... Ca doit être ça mon problème ;-)
Répondre
N
bon alors là... s'emmeler les pieds nous fais perdre la tete ne nous quittons pas des yeux! la vache! faut que je fasse ca aussi?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité