Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 mai 2005

parce que chat garde-fax

A l'instar d'un Pierrot , j'ai, ici, un chat très particulier, très  branché "nouvelles technologies" !

C'est un chat-pardeur (jusque là, rien de bien extraordinaire) .

C'est un chat-huteur (avec les pieds qui passent à portée de ses papattes)

C'est un chat-mot (quand il grognonne, à mi-chemin entre le miaulement et la discussion incompréhensible)

Mais c'est surtout un chat-gardien-du-fax !

Le soir venu, il s'assied à côté du fax et attend...koa ? un hypothétique message ? dscn0065

Je pense moa, que c'est un chat timbré !!! (timbré ou faxé, il sera toujours envoyé... le tout étant de savoir où !!!)

Entre la schyzo qui se prend pour une grenouille, le chat qui garde le fax, l'ado qui se prend pour un ado....pffff !!! c'est une vraie maison de fous !

Publicité
Commentaires
R
Ben manifestement tu l'as eue cet après-midi !!! bonne chasse et ne la lâche pas !!!! ;-)
Répondre
G
mwa j'fais du net quand j'attrape la souris..
Répondre
I
==>au moins il est doué en informatique ce chat! <br /> <br /> rainette, as tu fait un tour par le blog de pierrot aujourd'hui? jette-y un oeil!!
Répondre
R
Je trouvais aussi bizarre de ne pas encore t'avoir entendue !!! Un chat, pensez donc !!! Il est totalement stupide, malin (sisi, ça va ensemble) voleur, fugueur (les flancs de la voisine de même que ses pots de fleurs s'en souviennent !! et miauuuuuleurrrrrr !
Répondre
I
l'est beau ton chat!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité