Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 juin 2005

Parce que je suai, je sus et ne sue plus

C'est sans doute parce que j'ai encore un peu mal aux pieds que j'ai regardé ce soir avec plus d'attention mon bête flacon de détranspirant avant d'en enduire mes plantes souffrantes afin qu'elles ne polluent plus (cf. posts ci-dessous).

Grande fut ma surprise lorsque je m'aperçus que j'employais en réalité un... DÉTRANSPRIANT.
Gloire à la puissance de la trans-prière. "Je sue" est avec nous.

prions

Publicité
Commentaires
M
Ouf! pour le peindre...
Répondre
R
Tu vois... j'te l'avais bien dit.... Pi faut pas imaginer que je fais faire des miniatures sur mes pieds !!! d'abord parce que c'est trop piti et ensuite, parce que je ne peux pas prendre mon pied (eh pour le peindre, pas autre chose !!! )
Répondre
M
Oh oui, encore des pieds, pas les tiens Tido, ils prient, les pauvres, paix à leur plante, non ceux de co-bloggueuse, avec vernis et tout...Parce que si elle peint des tasses et des mugs, elle pourrait pas faire un truc rigolo sur ses ongles ? Et photo! Hop! Tous les pervers des pieds vont se retrouver ici...p't même les sado-maso (non, j'lai pas écrit)...et pas les pieds au four, rainette, non!<br /> Tido, j'ai rien contre tes pieds potelés, je veux bien leur photo aussi, mais pas voilés, hein!
Répondre
R
On m'a très justement fait remarquer qu'on parlait beaucoup de pieds sur ce blog.... est-ce une idée fixe, un fantasme ???? un hasard ?????
Répondre
R
Il n'y a que toi pour trouver un truc pareil !!! Tu veux pas le renvoyer au fabriquant et rire un peu ?!!!! Quand tu auras fini de trans-prier, bien sûr !!! ;-)))))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité