Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 juin 2005

Parce que j'aime les chips bleues

Il aurait peut-être fallu que je classe ce billet dans les "coups de soleil" ?

Ben nan !

La Rainette, elle aime les chips bleues (ou plutôt mauves) !0001chips

Tu ne connaissais pas hein ? (et si tu connaissais, merci de faire "comme si" histoire que je ne passe pas pour une gre-nouille !)

J'ai découvert ça samedi, c'est 'achement pas donné à côté du paquet de patates de base, blanches, bien grasses, insipides et salées à l'excès, mais ça a un petit goût... tout petit... différent !

Nan, tu n'auras pas les dents ou la langue bleue, piske je te dis qu'il n'y a pas de ruse !

Juste une variété de pommes de terre qui sont comme ça : bleues !0002chips

Pas certaine que c'est sympa la purée bleue, sauf pour la famille schtroumpff !

Petit rajout de 18h14 : Tiens, espèce d'incrédule ! Les voilà en vrai les Vitelotes !allblue2 Avant cuisson, parce qu'APRES, elles sont plus bleues que violettes !

Publicité
Commentaires
R
On les trouve tout bêtement à Carrefour maintenant et en produit Carrefour en plus !
Répondre
M
Je cherche ces fameuses chips bleues <br /> j'habite entre le 44 et le 49 , si vous avez une adresse ? merci<br /> Mimideslunes
Répondre
A
Je Trouve Que ses vrai que ses bon les chips bleus jai deja gouter ses vraiment bon.
Répondre
R
Justement, la pdterre de Noirmoutier, c'est pour moi comme le monstre du loch ness ! j'en ai bcp entendu parler et jamais vu ! snif !<br /> Le goût de noisette...ouai, j'aurais bien gouté... Mais c'est une production limitée parait-il et donc.... quand il s'agit de les envoyer en Alsace ou sur la côte... elles doivent pas bien supporter le voyage :-(<br /> On se fait un échange ? chips bleues contre chips de pdterre de Noirmoutier ??? ;-)
Répondre
D
Non je ne conaissais pas, je connais par contre celles de Noimoutier! Hum! ce petit goût de noisette!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité