Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 juin 2005

Parce que le tri pourrait commencer comme ça !

L'ami 2pasag a mis sur son blog un petit billet qui m'a plu au plus haut point.... au point que je vais le relayer ici :

QUAND TU VAS AU SUPERMARCHE, EN RANGEANT TES ACHATS DANS LE COFFRE DE LA VOITURE, DEBALLE-LES ET LAISSE LES SUREMBALLAGES DANS LE CADDIE !!!

AINSI, LES SUPERMARCHES ENVAHIS DEVRONT-ILS PREVOIR DES MESURES ET PEUT ÊTRE QUE LES INDUSTRIELS SERONT APOSTROPHES ET ENFIN SOMMES DE LIMITER LES EMBALLAGES INUTILES !!!!!

ALLEZ, ON TRIE A LA SOURCE !!

Que penses-tu de l'idée ???

Publicité
Commentaires
M
Si je peux me permettre de jouer la rabat-joie...Un ptit coup de mistral, ou de tramontane, ou de vent d'autan...et tous vos emballages filent dans la nature. Sans compter les grincheux qui jetteront tout par terre...<br /> Choisissons les produits emballés le plus écologiquement possible, et trions à la maison...
Répondre
R
Ben bravo ! parce qu'ici c'est pas encore gagné ! Faut entendre les "bobonnes" râler pour avoir encore plus de sacs et surtout ne pas acheter un cabas (qu'elles oublieront immanquablement dans leur ouature) !
Répondre
E
ben nous ici en belgique, il n'y a plus de sachet en pétrole aux caisses...<br /> c'est une habitude de prévoir les caisses dans la voiture, après ça va tout seul.
Répondre
R
Ben pour mes petits nerfs, que du déca, et avec Nespresso... en dosettes ou bien en lyophilisé (quand pas mieux) Je triche ? nan, même pas ! Promis juré !!! ;-)
Répondre
P
plus cher, ça reste à voir, pour certains produits, le café par exemple. et me dis pas que t'en bois pas, hein, ce serait trop facile ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité