Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette

Ce qui me fait réagir, bondir, rire, pleurer, bref ce qui ne me laisse pas indifférente.

mercredi 06 juillet

Parce que les illusions d'optique font parfois peur

Après les illusions d'optique qui font mal (à la tête), voici une illusion d'optique QUI FAIT PEUR (je vous aurai prévenus).

C'est tout simple : il suffit de compter les points bleus qui ornent la robe de la jeune fille, puis de les RE-COMPTER !

pointsbleus <<< Cliquez sur l'image pour l'agrandir et COMPTER.

Posté par Tido à 16:30 - Commentaires [57] - Permalien [#]




Commentaires

  • yo

    iul fait pas si peur que ca ton truc

    Posté par benoit1992, mercredi 25 janvier à 09:20
  • Sa Fait Trop Peur On a Surssoter moi et mes amies

    Posté par Viivii, lundi 29 novembre à 12:08
  • liilii

    Comme dit Viivii On a Sursoter c'etait d barre sa fait fliper

    Posté par LiiLii, lundi 29 novembre à 12:10
  • omg

    mdr jeté bien en train de comté et la je voi se truc afreu lol j'ador

    Posté par misslaurene, mardi 21 décembre à 17:41
  • misslaurene

    tu reviun kan tu a apri a aikrireu

    Posté par Rainette, mercredi 22 décembre à 20:45
  • mdr

    Lol bien trouvé sa ma fait flipper

    Posté par coco, jeudi 23 décembre à 19:15
  • bizz

    il ;pense quil nous fait peur mes ca fait pas dutout peur cest très bizz je naime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@@

    Posté par Sarah, jeudi 23 décembre à 20:10
  • je vais faire des cochemar

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait trop peur au début jai conté aprés aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh jai fait tombé ma soris

    Posté par gggggggggggg, lundi 27 décembre à 21:15
  • hahaaaaaa

    j etait au collegegez en perme je crie haaaaaaaaaahaaaaaaaaa

    Posté par nini4, mercredi 05 janvier à 11:04
  • lol

    ptn g 14 an, je voiuler voir kelke chose qui aler me surprendre et bien je ne matender pa a sa..... sa ma fer sursoter mdr neanmoin trer bien trouver^^

    Posté par nanou, mercredi 05 janvier à 17:11
  • pur flips collectif

    Ca m'a trop fait peur et je l'ai fait voir à d'autre personnes, ils ont eus autant peur que moi, même plus!!! MDR.

    Posté par valentin, vendredi 07 janvier à 17:41
  • aaaaaaaaaaahhhhhhhhh

    putain pour quelque chose qui fait peur je mattendait pas a sa =) mais je ne trouve pa se qui a en raport avec une illusion
    bref[...]quand même bien trouver

    Posté par misslilli, samedi 08 janvier à 17:10
  • hh

    super et simple :p

    Posté par aymen, mercredi 12 janvier à 18:38
  • flipant

    mdr je nais que dix ans si je fait des cauchemar ta interet a couriir
    mdrr

    Posté par lilie, samedi 12 février à 21:12
  • mêmepapeur!

    j'ai mèm pa u peur mwa!!
    j'ai juste urlé et lacher ma souris par ter! mé ami ont cru que j'avai vu le diable (mouais...)
    merci pour ton bon truc!!
    signé: un fan!

    Posté par kiwiiblan;), vendredi 18 février à 13:58
  • noir

    haha (rire de sadique)
    j'ai ADORé ton truc!!
    un bon truc à faire à ses parents et à sa soeur le soir!!

    Posté par blackhole, vendredi 18 février à 14:01
  • quelle raport avc illusion d'optique

    ton truc sa fait pitier c pour les gamin t con mais bon ji peut rien alors la prochaine fois trouve mieux

    Posté par harry potter, dimanche 20 février à 14:35
  • trop cool

    ouai c trop bien ton illusion sa fait fliper mais bon j'adore sa et pour (harry potter) c toi qui est con tu serai même pas te faire ton propre blog toi même alors tg aller a+ et trouve en dotre qui font peur mercie

    Posté par deborah, dimanche 20 février à 14:38
  • c nul

    Posté par ht, dimanche 20 février à 16:58
  • lol

    j ai faillis faire une crise cardiaque!!!refait en une qui fait plus peur quon rigole!sa ma fait trop flipper!!!!!

    Posté par chocotte, mercredi 02 mars à 15:27
  • c'est quoi

    Posté par thebigmoi, mardi 08 mars à 07:27
  • sa flippe

    jai 10 ans et j'ai flipper a mort jai faillit me pisser dessus

    Posté par lachlan123, mercredi 16 mars à 16:21
  • sa flippe

    je lai fait a mon petit cousin il a urler et a fait des cochemar pendant toute la semaine

    Posté par lachlan123, mercredi 16 mars à 16:22
  • Sérieux on était en cours la prof nous la montré on a gueuler a avoir une crise cardiaque !!!

    Posté par manon28, vendredi 01 avril à 19:04
  • Bah en faite j'ai envie d'essayer mais quand je vois les commentaires ça me donne pas trop envie lol hihi !

    Posté par Zheniifa, samedi 02 avril à 15:08
  • Pu**** j'ai quand même fini par compter et je me suis craqué le cou en sursautant !! LOL !

    Posté par Zheniifa, samedi 02 avril à 15:23
  • Ahh vraiment horrible. Je vois pas le rapport avec les illusions d'optique mais c'est quand même bien fait. Tu peux regarder Lola tu vas sursauter mais dis toi que ce n'est qu'un truquage, un montage, rien de réaliste !

    Posté par L'espagnole, dimanche 24 avril à 16:01
  • ahhh!

    ah elle est horrible en plus c'est la nuit je vais faire un cauchemar!!!

    Posté par sarah, dimanche 01 mai à 00:13
  • hiiiiiin

    Moi personelement je n'est rien mais alors la rien pigée a cette image

    Posté par Letizia Scavone, mardi 03 mai à 17:50
  • sa fait pas peur

    Posté par chloe11, samedi 09 juillet à 20:15
  • MDR .. ! J'ai fais un bond . X]

    Posté par Mdr Sursaut ., samedi 22 octobre à 16:04
  • lol

    ça fait peur !!!faite le vous verrez !!!mais ce n'est pas une illusion d'optic !!
    samedi 19 novembre

    Posté par vava, samedi 19 novembre à 12:20
  • !!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai 12 ans et je suis en présence de mon petit frère tristan qui en a 7 , du coup pour ne m'as qu'il aille peur je n'ai pas regardée mais je suis très curieusee quelqu'un peut me dire se que sa faiit ???!! Mercii

    Posté par Anonyme, jeudi 01 décembre à 20:21
  • g peur la ptain ta granmere

    Posté par lolo, samedi 03 décembre à 12:21
  • surprenan

    il é cool ton truc c SURPRENAN LOL (=

    Posté par mama, mardi 06 décembre à 16:00
  • ????

    mais moi g conté et re conté 5 fois et sa a rien fait

    Posté par jojo, mardi 13 décembre à 19:24
  • berk

    C'est trop degoutant ce truc j' en fait des cochemart

    Posté par Lolette, dimanche 01 janvier à 10:35
  • ?????

    LoL cette foto estv raiment con

    Posté par tev's, mercredi 18 janvier à 21:06
  • ?????????? lollll

    looooooool ca fait vraiment trop peurrrr

    Posté par FASHIONIC, samedi 21 janvier à 13:40
  • trop flippant

    OOh j'ai eu rop peurje m'attandai pas a sa mdr trop bien trouver j'y montrrer a ma soeur

    Posté par jue, jeudi 26 janvier à 12:26
  • heureusement que y a pas de son

    Posté par liou, jeudi 16 février à 09:45
  • j ai voulu conter met ma tete elle me dit nn vaid dir a ma souillle quelle reguard

    Posté par crazydu75, jeudi 23 février à 12:14
  • Les boules

    aaaaaaaaaH

    Posté par lou, samedi 25 février à 19:46
  • C soi g rien pigé G conter mais sa fait rien

    Posté par Coxa, samedi 25 février à 20:35
  • c'est horrible ton truc !!! Le flippe que tu viens de me mettre...

    Posté par Marie-Aude, mercredi 06 juillet à 16:46
  • AFFREUX ....J'aime beaucoup les illusions d'optiques mais celle ci est horrible et ce n'est pas ce que j'appelle une illusion d'optique.
    Bonne fin de journée

    Posté par michéle, mercredi 06 juillet à 18:28
  • Tido

    Au coin !!!
    Me faire ça, au retour du boulot, après une journée de dur labeur..... tu veux me tuer ?

    Posté par rainette, mercredi 06 juillet à 18:29
  • Tido je ne sais pas si je ne préfère pas les autres points qui tournent autour des carrés...celui-là, vraiment flippant. Tilt!

    Posté par mouette rieuse, mercredi 06 juillet à 19:19
  • pu... je te préviens si je fais des cauchemars cette nuit, attention à toi!!!! lol

    Posté par punkie, mercredi 06 juillet à 22:27
  • J'ai essayé et réussi à la troisième fois de capturer les images "décomposées" (...) de la scène finale,c'est marrant de se dire que ces images grossièrement maquillées (et stéréotypées)
    fassent tt de même leur petit effet sur des adultes avertis!Moi j'aurais mis un message subliminal entre deux de ces images,comme..
    "My name is Sarko!GRR"..

    Posté par Pancho, mercredi 06 juillet à 23:32
1  2    Dernier »

Poster un commentaire