Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 juillet 2005

Parce que les illusions d'optique font parfois peur

Après les illusions d'optique qui font mal (à la tête), voici une illusion d'optique QUI FAIT PEUR (je vous aurai prévenus).

C'est tout simple : il suffit de compter les points bleus qui ornent la robe de la jeune fille, puis de les RE-COMPTER !

pointsbleus <<< Cliquez sur l'image pour l'agrandir et COMPTER.

Publicité
Commentaires
T
a cause de vos commentaire je n'ose meme pas imaginer 1 sec de regarder la tof :/<br /> <br /> sinon il se passe koi ?
Répondre
M
c'est horrible t'on truc ma copine et moi on n'a eu la peur de n'autre vie on n'était tout près de l'écran (j'ai eu une crise cardiaque)
Répondre
M
c horrible ma copine et moi on n'était tout pres de l'écrans on n'a eu la peur de n'autre vie (on n'a eu une crise cardiaque)
Répondre
C
je flip a mort <br /> <br /> j'ai une blegue g p t o p i d q k c
Répondre
M
Jai vu Jesus la bas !!!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité