Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 juillet 2005

Parce que beurk

Envie moa aussi de relayer le coup de gueule de Nan' ICI .

Parce que ça ne devrait plus exister

Parce qu'ils devraient être exterminés comme des vermines malfaisantes qu'ils sont (oui, souvent des "ils" reconnaissez-le)

Parce que les enfants ne sont pas des jouets

Parce que ça pourrait être les tiens, les miens (d'enfants)

Parce que c'est un crime et une plaie de l'humanité.

Si j'ai rien d'autre à dire ?

Ca devrait te suffire comme colère ou t'en veux plus encore ?

Bon, alors tu te bouges AUSSI et tu essaies de trouver une autorité de régulation à qui signaler les "pédo-surfeurs".

Publicité
Commentaires
R
Rien pour le moment, mais je n'exclu pas qu'il soit en vacances. J'ai juste pas envie d'appeler... c'est un flic que j'ai vu 2 fois au restau... en novembre dernier !
Répondre
R
On peut t'arranger ton moteur de recherche si tu veux.... hein .... ;-)
Répondre
S
des nouvelles det ta démarche Rainette ?
Répondre
L
mais qu'est-ce que vous racontez dans vos blog pour que de telles recherches aboutissent chez vous aussi? :p<br /> Si ça se trouve les mecs en quetion sont des flics à la recherche de pédophiles non?<br /> <br /> Non sérieux, moi c'est invariablement "oh oh oh jolie poupée" et "pano shangai" (sans le "h") les recherches google.
Répondre
P
Voilà tout ce que ça inspire ces sales types !<br /> Qu'on les traque , qu'on les dénonce et qu'on les castre !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité