Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 juillet 2005

Parce qu'une nouvelle preuve que la connerie est sans limites

Les "aventuriers" de Koh Lanta (TF1 et Aventure Line Production aussi) ont à mon avis dépassé les bornes des limites !!!

Pour se nourrir, les pôoooovres naufragés volontaires ont bouffé des oiseaux protégés !!!

Pire, ils l'ont fait avec la bénédiction de la "prod"

Ils ont englouti 300 puffins, de petits oiseaux marins protégés en Nouvelle Calédonie et ailleurs (mais c'est en Nouvelle Calédonie que se passe l'émission).

Ils ont chassé les oiseaux de leurs nids à coups de pagaie sans aucun état d'âme (que ne ferait-on pas pour de l'argent hein ?).

Le WWF et la Ligue de Protection des Oiseaux ont adressé une plainte au CSA et veulent poursuivre la chaîne devant la justice.

TF1 prétend qu'elle avait obtenu les autorisations nécessaires ... pourtant, elle ne diffusera pas les images de chasse au puffin !!!

J'imagine que si tu me lis, tu ne fais pas partie des lobotomisés qui regardent cette émission... Je peux donc tranquillement te dire combien je suis outrée par ce comportement et par ceux qui le cautionnent !

T'en veux un pour ton dîner ?puffin c'est pas bien gros....

Je vais suggérer à TF1 qui ne rechigne jamais devant une grosse daube, de tourner une de ces émissions au pôle nord ! Au moins il faut lutter pour survivre, entre les ours, les phoques.... et manger du pingouin... je ne sais pas si c'est si bon ! Mais au moins il y aura.... du spoooort !!!!

Personnellement, après avoir entendu CA... j'avais puffin, mais pu du tout !

Publicité
Commentaires
S
émission nullarde à chier, mon fils a voulu regarder une fois et c'était la fois justement ou ils voulaient manger la chèvre tsss tss<br /> <br /> il y a vraiment des émissions à bannir totalement de quoi vomir<br /> <br /> heureusement on a internet mdrr<br /> <br /> kiss
Répondre
R
Ils étaient 2 équipes et ils devaient avoir faim... et on ne sait pas si l'équipe technique n'en a pas bouffé aussi...<br /> Et pour la chèvre.... c'est la-men-ta-ble ! Ils font un beau concentré de c... ! Cette émission... il faudrait la revoir façon "canibale" là au moins ça deviendrait intéressant ! gnarf !
Répondre
P
300????????????????????????????????????????????<br /> A la limite, un, on peut se dire, oué ils avaient faim.......et encore, c'est une espèce protégée!!!!!Mais 300!!!!!!<br /> Remarque, comment s'en étonnée quand on sait qu'il ont buté une chèvre enceinte (et ils le savaient) pour la manger!!! Et qu'ils ont pas compris quand le présentateur les a engueulé!!!(Rq, moi je me dis, ils auraient peut-être pu les arrêter AVANT qu'ils butent la chèvre, plutôt que les engueuler une fois le mal fait...)
Répondre
R
Le dernier à ne pas avoir un bout qui manque a gagné !!! mdr !!!
Répondre
F
Eh ben!!Je suis écoeurée (et bien contente de ne pas regarder la télé)et scandalisée comme tout le monde ici; je pense moi aussi, que tant qu'à faire du fric, ils n'avaient faire une "cannibale story"...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité