Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 janvier 2006

Parce que je suis un européen gourmand

Notre président Jacques Chirac avait fait la promesse de réduire le taux de TVA dans la restauration de 19,6% à 5,5%.

L'Union Européenne l'en empêche. Le conseil des ministres des finances (Ecofin) va se réunir le 24 janvier prochain et l'envoyer se faire voir.

J'ai voté NON, comme la plupart des lecteurs de ce blog, à la constitution proposée l'année dernière.

Et pendant ce temps - vous pouvez vérifier ! - le taux de TVA de la restauration au Luxembourg est de... 3%

J'ai le droit de dire merde ?

Publicité
Commentaires
P
ce qui me chagrine le plus c'est qu'on se fasse élire avec des promesses qui ne sont pas de son ressort.
Répondre
R
Ouai, tu as le droit, et le droit de penser que l'Europe à "tout prix" ce n'est pas forcément bon pour tout le monde !<br /> Je peux dire "merde" avec toi ????
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité