Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 mars 2006

Parce que Tiger l'osmose a dit

D'abord, tu vas me demander qui est ce Tiger l'Osmose ?

Je m'en doutais !

C'est un poisson (oui, on va dire que c'est un poisson) issu des fonds coraliens de l'océan pacifique (ou de la l'imagination débridée d'un internaute)

Si Tiger l'osmose n'est pas très grand, il n'en est pas moins superbe ! Ses couleurs chatoyantes et changeantes en font un des plus beaux poissons (après la sardine).

Découvert il y a peu par deux frères Oz et Moze Tiger, il a tout naturellement été baptisé Tiger l'osmose !

Il est aujourd'hui le héros d'un défi ! Un défi que je relaie pour la survie du Tiger l'osmose !

LE REFERENCEMENT SUR GOOGLE !

Il n'y a plus de temps à perdre et si tu veux faire partie des précurseurs, tu vas LA et tu t'inscris !

Méouiiii c'est un jeu, méouiii il faut juste être le premier à "sortir" sur la requête Google "Tiger l'osmose"  le 1er avril 2006 à 12 heures précises !

Bon, je ne t'empêche pas de délirer sur la bestiole....baliste_picasso

Actuellement, avec tout le mistral qui souffle, il y a même des Tiger l'osmose qui volent devant ma fenêtre ! tu imagines le spectacle ? (oui, oui, à l'occasion c'est un poisson volant !)

Bon, alors tu y vas, tu relaies ? tu t'inscris ? et merci de ne pas m'envoyer les "hommes en blanc" parce que je vais très bien merci !!!

Un petit Tiger l'osmose pour la route ???pseudochromis_paccagnellae

Publicité
Commentaires
R
OUah, ça se reproduit drôlement vite cette race là !<br /> Et j'aime aussi Bobby Lapointe ! ;-)
Répondre
M
Tiger l'Osmose a fait plein de petits poissons. Plein, plein plein. Regarde ; <br /> Tiger l'Osmose 1<br /> Tiger l'Osmose 2<br /> Tiger l'Osmose 3<br /> Tiger l'Osmose 4<br /> Tiger l'Osmose 5<br /> Tiger l'Osmose 6<br /> Tiger l'Osmose 7<br /> Tiger l'Osmose 8<br /> La maman... des poissons... elle est bien gentille... et moi, je l'aime bien... avec du citron (dans l'assiette du voisin, s'entend !)
Répondre
A
Bienvenu dans l'aventure du Tiger de l'osmose. Concurrent et ami, bonne chance à ton tiger, et que celui-ci resplendisse de mil’osmose grandiose..
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité