Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
24 février 2007

Parce que l'expression vient de là !!!!

Nan, c'est pas de moi, c'est Tido qui me l'a envoyée et je trouve que l'histoire est fort bien .... tournée !

LA_CHASSE

Voilà voilà....
Je le trouve assez intéressant pour le transmettre et Tido pas assez courageux pour le soumettre !!!! MDR !

Euh....j'ai fait une insertion de fichier.... j'espère que ça va fonctionner sinon... pour une gourde je vais passer !

Publicité
Commentaires
R
Ce que je voulais dire c'estque tu aurais pu la publier ici... directement ! ;-) auteur ou non, j'ai bien ri !
Répondre
T
J'aurais sûrement aimé l'écrire, j'aurais peut-être pu l'écrire, mais je n'en suis pas l'auteur, juste le transmetteur.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité