Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 mars 2007

Parce que le 4 Juillet 2007 sera inoubliable ou ne sera pas !

J'ai toujours aimé ses chansons, mais il n'était plus là... il était parti, comme un rêve qui aurait accompagné mon enfance et mon adolescence et qui se serait évanoui vers 1973.

J'ai continué à fredonner ses airs, à sourire de ses paroles et à regarder les rares photos de sa tignasse blonde et ses mythiques lunettes à montures blanches.

Michel Polnareff est de retour ! Il a certes vieilli (moa aussi) mais il est revenu.

Une idole des années 70 revient avec ces mêmes titres qui ont fait chanter mes aînés et moi !

J'avais bien vu que ses concerts à venir étaient complets et que les places étaient chères... Mais j'ai voulu croire que le 3 ou le 4 Juillet il y aurait au moins une tite place pour moi, juste en face de LUI, au Dôme de Marseille, juste LUI et moi, les yeux dans les lunettes (ben oui, il ne les enlèvera pas pour moi...)

Et j'ai 2 billets 3e gradin, juste en plein en face de la scène... pour le 4 juillet 2007 !

Michel, alors, c'est dit, on se donne rendez-vous à ... disons... 20h30 ?

Dis, tu te seras sacrément fait attendre !

(merci de ne pas me rappeler que le 3 mars j'ai déjà écrit un billet sur Polnareff, je le sais, mais je suis trop contente d'avoir en main ces deux places pour ne pas te le dire !)

Publicité
Commentaires
R
Dis, t'as fait des photos, dis, dis !!! raconte moi tout, je veux tout voir, tout savoir...<br /> Je me suis inscrite sur le polnaweb, je trépigne... je l'adoooooore !
Répondre
L
Parole d'une copine-fan qui était hier au concert de Paris.....c'était moooooortel !!!<br /> <br /> Conclusion : ça valait le coup d'attendre et tu seras comblée !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité