Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 avril 2007

Parce que je sens l'ail

Un post récent m'a évoqué l'intervention des ciseaux d'Anastasie, que j'ai confondu avec Anastacia.

Je me rappelle une récente chanson d'Anastacia. Même en sachant ce qu'elle essaie de nous dire, j'entends systématiquement : «Oh la là, je sens l'ail... Mouala, je sens l'ail...»

Et vous, sentez-vous l'ail comme moi ?

Je_sens_l_ail

Publicité
Commentaires
S
Lol, c'est vrai que ça sent un peu l'ail, cette chanson ! <br /> Dans le même genre, quand j'écoutais la chanson "pas toi" de Goldman il y a quelques années, je comprenais "graver les corses jusqu'à saigner" au lieu de "graver l'écorce...". Aussi con que ça pouvait paraître et malgré ma réaction quelque peu perplexe, j'ai jamais cherché à comprendre le comment du pourquoi (jusqu'à ce que je tombe sur les paroles). Pauvres corses...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité