Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 août 2007

Parce que je n'avais jamais goûté les SUPPLI

On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille...
C'est ainsi que j'ai deux beaux-frères.
Le premier est le frère de ma femme. Bon, elle est née, il était déjà là, quoi.
Le second est le mari de ma sœur. Et là, c'est ma sœur qui l'a choisi. Un type en or, pour lequel j'éprouve profonde estime et admiration, même s'il ne le sait probablement pas.
C'est lui qui a préparé le déjeuner auquel nous étions conviés ce midi. Les travers de porc étaient accompagnés de succulents «suppli 'al telefono» que je n'avais jamais eu le plaisir de goûter.
J'ai retrouvé la recette derrière ce petit lien :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=23792
... et je vous souhaite à toutes et tous d'avoir un beau-frère comme le mien. Et pas seulement pour ses talents culinaires.
Merci, Chacha.

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité