Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 septembre 2008

Parce que Hygéna 1 - Vogica 0

Tu te souviens que je t'ai narré il y a quelques mois (environ 5) mes déboires avec deux "cuisi-saldebai-nistes".
Je peux à présent clore le sujet.

Aujourd'hui, le "monteur" qui travaille avec Hygéna, exactement 4 mois après la pose partielle d'une cuisine et 2 salles de bains est venu achever le boulot, c'est à dire :
- poser une prise sur l'îlot central de la cuisine
- poser un nouveau tiroir dans la salle de bains "invités" (le premier avait été "tué" par une fuite sur le syphon)
- poser le lavabo "définitif" dans la salle de bains "parents" (heureusement un lavabo "temporaire" avait été posé fin juillet... mais entre mai et juillet on s'est juste félicités d'avoir 2 salles de bains)

Le résultat final me plait bien, mais le parcours du combattant pour y parvenir est totalement dissuasif de refaire appel dans un futur qu'il soit proche ou lointain, à cette société.

Certes, c'est moins pire que Vogica qui ressemble plus à un vendeur de vent qu'à autre chose (et c'est pas faute d'avoir essayé de leur acheter d'abord une salle de bains, puis une cuisine....)et qui multiplie les devis, re-devis, correctif de devis, en modifiant étrangement les prix à la hausse quand la commande de matériel, elle, baisse !!!

Bon, tout ça pour dire que ça marche, c'est sympa (mes collègues de travail pourront en attester !!)
Reste à avoir envie de faire la cuisine !!! (pour tout dire, c'est pas...exactement mon...passe-temps préféré !)

Publicité
Commentaires
T
OUF !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité