Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 septembre 2008

Parce que leurs dents sont trop blanches

Ici le Tido.

Je ne vais même pas agrémenter ce message de photos. Je pense que vous l'aurez remarqué comme moi :

LEURS DENTS SONT TROP BLANCHES !

Rien qu'en regardant le journal télévisé, je suis écœuré. Sans être un maniaque, j'utilise régulièrement ma brosse à dents. Mais en aucun cas ma denture n'atteint la blancheur absolue remarquée chez certaines vedettes du petit écran. Je ne sais pas vous... mais moi, ça m'insupporte.

Publicité
Commentaires
R
Ca ne me choque pas, Seb a des dents... ouahhhh ! blanches au point que chaque fois ça me surprend. Alors il y a l'ivoire et sa qualité, et le dentifrice (essaie signal machin plus blanc, ça marche) Eh tu ne vas pas faire une déprime pour des dents ? en plus, elles ne sont pas PLUS blanches, mais ils sont couverts de fond de teint hâlé qui fait ressortir les quenottes !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité