Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 octobre 2008

Parce que c'est «une empreinte de moi dans la mémoire des autres»

Ici le Tido.

Une nouvelle fois, jeudi dernier, la mère de mes enfants prend avec ses élèves le bus qui mène au RPH (regroupement pédagogique hebdomadaire).

Une nouvelle fois, ce jeudi, elle se fait humer par le conducteur du bus, Olivier.
Mais cette fois, il ose se lancer :

- Hmm, dis, tu sens toujours très bon... c'est quoi ?

Le pauvre Olivier ne s'attendait sûrement pas à cette réaction : la voilà pé-tée de rire.

- Qu'est-ce qui se passe ? J'ai dit quelque chose de travers ?

- Non, non, mais je n'ai pas la moindre idée du nom de ce que je mets ! (nouveau rire)

Ce qu'elle met, c'est du Guerlain. Aqua allegoria, Herba Fresca.
http://www.guerlain.com/index.asp?page=frasp/parfum/produit.asp%3FID%3D93%26IdAxe%3D3&logo=1

aqua

C'est vrai que ça sent bon !

Publicité
Commentaires
R
Donc, l'herbe ça sent bon ? (oui, coupée je le savais)<br /> Et pour le déo, j'aime pas la vanille ni la noix de coco qui me donnent des nausées SAUF la noix de coco en petite quantité, l'été, quand la Chérie de Seb en porte !
Répondre
M
celle qui a travaillé dans une usine de parfum vous l'aprend, l'herbe, ça sent bon, mais petard, quele migraine quand yen a trop...<br /> <br /> l'autre soir, j'ai inspecté mon namûr en voie de retrouver la source de l'odeur agréable. 10 minutes de prospection plus tard, il s'est trouvé que c'etait celle du deodorant à la vanille que je snobais depuis 10j trouvant qu'il schlingait...
Répondre
R
J'ai bien collé le nez contre l'écran, mais je sens riennnnnnn ! Le flacon est beau, mais ça sent koa ? l'herbe ? (je suis allée sur le site)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité