Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 octobre 2008

Parce que LA ça m'énerve !(un peu)

Depuis plusieurs semaines je suis à la maison. Je sors très peu..... Je contemple la Sainte Victoire, je la dessine...
Hier, Jacques m'a tirée à Aix pour m'aérer (hein ? je sens le renfermé ?) aller au ciné, acheter un bouquin, faire les boutiques....
Tant pis ! J'ai fait des repérages !!!
Jean, pull-robe et des produits pour le bain dont je ferai un prochain post !

Programme : on y retourne demain (donc aujourd'hui) !!!!!! Yessss j'aime bien avoir un programme !

Sauf qu'aujourd'hui il pleut des hallebardes et que même tombent de mon plafond ça
dde2008_09_26_3
des colliers de belles gouttes d'eau en provenance directe de la façade de mon immeuble tout neuf !

Alors que je doive renoncer à ma petite sortie passe encore (ça ne se sauvera pas) mais qu'en plus il pleuve direct dans la chambre à coucher CA VA PAAAAAS !

D'autant que si tu as déjà fait l'expérience de l'infiltration par la façade, tu sais que c'est pratiquement impossible à détecter, sauf fissure bien visible ou plaque de crépi bien tombée ; mais sur un immeuble tout neuf de 5 mois où tout est beau, propre...... on ne détecte que dalle !

Eh là haut, j'ai choisi l'option "soleil" là en bas dans le sud, alors s'il te plait, mélange pas tout et rends à l'Alsace ce qui est à l'Alsace : la pluie ; et à moi ce qui est à moa : le soleil, la chaleur...l'été indien (et pas amazonien-forêt tropicale humide)

Publicité
Commentaires
R
Si c'est pour avoir du vent ou du givre, il me semble que je préfère une fine pluie, mais merci, je te recontacterai pour le soleil.
Répondre
R
Allez, on fait un deal : tu m'envoies disons une fois par semaine 1 heure de ta pluie (pour arroser ma terrasse) et je t'envoie la même quantité de mon soleil, ou de mon vent ou de mon givre (selon ce que j'aurais en magasin à ce moment là !!!) lol
Répondre
R
Chez moi, chez moi, faut le dire vite !!! J'y suis depuis à peine 2 semaines !!! Je suis encore en mode PACA niveau temps, donc pas habituée aux pluies incessantes. Mais ça m'empêche pas d'apprécier que les pluies ne soient pas diluviennes.
Répondre
R
Donc, chez toi il pleut ... toujours, donc tu es...habituée ! On peut le voir comme ça tant que tu n'as pas de champignons sur la tête !<br /> Ici il pleut... chaud ! Mais là, aujourd'hui, il fait BO ! Je vais pouvoir recommencer à dessiner !
Répondre
R
Que le soleil il visite que la côte Ouest ces temps-ci !!! Na ! Ça t'apprendras avec la PACA que j'ai quitté avec plus ou moins de tristesse (plus, c'est juste pour le soleil). Mais c'est vrai aussi que par ici, les pluies sont plus supportables car étalées sur presque toute l'année.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité