Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 octobre 2008

Parce que mes oreilles entendent la pub

Ici le Tido.

Régulièrement interrogées à ce sujet, les chaînes de télévision répondent que c'est une impression du téléspectateur, due aux algorithmes de compression sonores employés par les agences publicitaires qui leur proposent les spots qu'ils se contentent de diffuser.

Je veux bien les croire.

En attendant, j'ai toujours l'insupportable IMPRESSION de téléspectateur que le SON DE LA TÉLÉVISION EST AUGMENTÉ PENDANT LA PUBLICITÉ.

Je viens à l'instant d'aller fermer la porte qui relie la pièce où se trouve mon ordinateur à celle où la mère de mes enfants regarde son téléfilm : le son de la télévision vient juste de me déranger. Comme par hasard... c'était la pub.

Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas un hasard, c'est un fait volontaire que l'on appelle simplement "matraquage" ! On tape un peu plus fort pour que tu t'en souviennes ! Moi j'ai un bouton qui me sert tellement qu'il n'a plus de marque dessus, c'est "mute" ! Hop ! on coupe le sifflet aux annonceurs !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité