Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 octobre 2008

Parce que ce n'est pas une mauvaise chose

Jorg Haider s'est tué en voiture !
C'était le responsable autrichien d'extrême droite et il revenait sur la scène politique.
Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec son compatriote Adolf, dont le souvenir me file encore des frissons et donc de me réjouir de cette disparition.
Je regrette juste qu'il n'ait, à ce moment là, pas fait de co-voiturage pour ses collègues des partis d'extrême droite européens ! Nous ussions peut-être alors pu faire un strike !

Publicité
Commentaires
R
Je persiste et signe ! <br /> (mode "mamie" on) tu n'as pas été juive durant la 2e guerre mondiale (ni homo, ni communiste...) tu n'as pas connu le régime nazi dont s'inspirait ce monsieur. Je pense que tu ne parlerais pas comme ça. Quant à ses enfants, ils ont maintenant une petite chance de ne pas suivre les traces de leur défunt papa !(mode "mamie" off)
Répondre
M
meme quand je n'apprecie pas quelqun, je ne me rejoui pas de sa mort, surtout quand elle est innutile...<br /> <br /> puis ce type, meme s'il avait des idees que je n'approuve pas sur beaucoup de points, etait peut etre le papa de quelqun, le meilleur ami d'un autre...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité