Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 décembre 2008

Parce que la détention très préventive est une idée

Pour favoriser les économies au niveau des services de l'état (et après avoir écouté les infos ce soir) je suggère la fusion de l'église et de l'état du ministère de la justice et celui de la santé.

Je t'explique le plan très simple :
On supprime les maternités
On fait accoucher les femmes directement en prison
On les garde avec leur bébé ... disons... 3 ans, histoire de voir comment se comporte le présumé-futur-délinquant.
Si tout va bien, tout le monde sort au bout de 3 ans s'il n'y a pas eu le moindre cri, pleur, chamaillage pour un doudou ou un bout de brioche au chocolat.
Mais si tout n'a pas été nickel de chez nickel... on garde tout de suite le gamin (ça évitera tellement de frais d'arrestation, procédure, incarcération.....)

ETTTT mieux, comme le gamin n'aura de sa vie connu autre chose que l'enfermement, il ne développera donc pas de syndrôme dépressif supplémentaire quand il apprendra qu'il sera logé-nourri aux frais exclusifs de ses propres parents !

Après tout, si on pousse jusqu'à l'absurde les propos tenus par les têtes pensantes de l'état on n'a pas trop à se réjouir pour les enfants d'aujourd'hui et encore moins pour ceux de demain...

Personnellement, ça me fait dresser les poils sur les bras d'horreur.

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité