Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 janvier 2009

Parce qu'après la fée, je vais m'attaquer aux lutins

Je suis une grenouille. Je fais donc partie de la famille des bestioles envoutées (à défaut d'être envoutante)
Il y a peu, j'ai commencé à m'attaquer à une fée !
Non, c'est plutôt un elfe... mais l'elfe de Brocéliande, le vrai, estampillé vrai de vrai !
Je suis en train de m'occuper de ses ailes avec soin, minutie et application (et tant pis si ce sont des synonymes)
Dès que j'en aurai fini avec elle ce sera le tour de deux lutins bien dodus !
(ils attendent déjà leur tour, enfermés dans un sac !)
Le premier, habillé de vert, a eu la maladresse de mettre le pied dans un encrier et de le renverser ! grrrr
Le second joue de la flûte avec une fleur de courgette sur la tête (non mais tu vois le tableau ?)

broderie2009_01_04_1

La fée, c'est l'affaire d'une semaine en savourant la chose, et les lutins.... ils me rempliront à peine une dent creuse.... disons quelques heures chacun.

broderie2009_01_04

J'ai quand même bon espoir de capturer d'autres lutins verts étant donné que le premier a un fil rouge à la patte et que j'ai bien cru voir d'autres de ses comparses au bout du fil.....

broderie2009_01_04_2

Hein ? tu veux savoir le goût que peut avoir une fée ou un lutin ?
Mais ça va pas nan ?
D'abord c'est pas la saison des barbecues et ensuite, le seul mal que je vais bien pouvoir leur faire c'est....
de mal les broder !!!

Ce que je vais bien pouvoir faire de ma fée et de l'équipe de lutins après ?
Ben, "la Fée main" a déjà trouvé un couple pour l'adopter !
Les lutins.... euh... peut être que je pourrais en faire une équipe de foot et la proposer à un village non pourvu encore ....

Maintenant, si je ne veux pas me ruiner, il va falloir que je prenne des cours d'encadrement parce que sans avoir l'air pingre, je dois bien reconnaître que c'est pas donné de faire encadrer une tapisserie (quelle que soit sa taille) !!!!

Alors s'il y a des débrouillardes.... j'accepte tous les conseils !!!!


Publicité
Commentaires
R
Et là, je suis super contente pour toi ! Je ne doute pas que tu nous feras un post d'enfer à ce sujet très bientôt !
Répondre
R
Euh, je peux t'envoyer 4 ou 5 broderies ????? lol !
Répondre
T
J'aurais aimé écrire quelque chose intéressante... <br /> Mais je vais juste écrire une sornette.<br /> Je suis bien content d'être de retour dès demain dans le monde de l'encadrement.
Répondre
S
Fais gaffe, si tu prends des cours d'encadrement, tout ton entourage va te demander d'encadrer des trucs ! Ma mère s'y est mise il y a deux ans et elle n'a même plus le temps de travailler pour elle (et pour moi, parce que j'ai des encadrements perso en attente depuis belle lurette). Mais c'est un très bon passe-temps, elle adore ça !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité