Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 janvier 2009

Parce que ciné-beurk !

Tu as vu que dans mes résolutions de début d'année il y avait "accepter d'aller au ciné" (ou un truc approchant).
J'ai donc accepté le 31 décembre d'aller passer 2h46 dans le noir pour voir une histoire mièvre (je pèse mes mots) dans des décors qui auraient été bien plus beaux sans l'histoire et avec un commentaire de Yann Arthus Bertrand.
Le titre ? AUSTRALIA.
Ca m'a bien mise de mauvaise humeur pour le "réveillon" qui a suivi !!!

Il y a 2 jours, j'ai accepté de retourner m'asseoir dans le noir pour voir "TOUT SAUF EN FAMILLE" !
Là, c'est pire, on a eu envie de quitter la salle au bout de ...20 minutes.
On est restés (non pas par masochisme, mais pour une question d'horaires de la suite de l'aprem....)et franchement la "daube" annoncée comme une comédie n'a fait rire... personne !
Lourd, limite vulgaire....
Bref, la grosse m**** américaine de fin d'année !

Je vais rayer la résolution "ciné" de ma maigre liste sinon je sens que même sans avoir appris la boxe, je vais être en mesure de décocher un direct au gauche à celui ou celle qui m'aura entraînée dans cette galère !!!

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité