Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 janvier 2009

Parce que c'est providentiel ! ou providen-ciel !

Juste un petit complément au post précédent :
Aujourd'hui commencent LES SOLDES !
Période de folie pour les filles................................ THE ROBE TROP TENDANCE QU'IL ME LA FAUUUUTTTTT !

Sauf que comme notre délicieux président nous a dit "c'est la crise, on va encore être plus pauvres en 2009" !
Et comme il est Bruce tout puissant, afin de ménager nos économies et préserver notre pouvoir de non-achat, il a fait neiger sur toute la France AUJOURD'HUI premier jour de soldes !!!

Les accros finiront par se péter une jambe et accroître le trou de la sécu ! (c'est pô bien ça !)
Les sages feront des gâteaux pour leurs enfants à la maison, au chaud !
Les contemplatives feront comme moi, le nez collé à la vitre, l'oeil larmoyant en voyant tomber les flocons et en se souvenant de leur enfance !
Mais pour les économies (en tous cas les miennes) c'est un bon truc vu que en côte sur une zone pas déneigée... sauf en ski, on ne sort pas !!!!

Publicité
Commentaires
F
taratata, et les soldes sur Internet?, Moi j'y ai pensé dès ce matin, mais vu la tête(vide) de mon porte-monnaie, tant pis tant pis!<br /> et il n'y a même pas de neige ici pour nous changer les idées!!!!!<br /> Blague à part, j'espère que tu ne vas pas rester trop longtemps coincée chez toi!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité