Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 janvier 2009

Parce que je suis punie !

A trop te répéter combien j'aime la neige, combien c'est beau, combien..... je viens d'être frappée par une malédiction lancée par le clan des salariés bloqués ! (sûr ça !)
Ce matin, après carrouf (là, pas de neige sur le parking, c'est presque sec) il a fallu aller à la pharmacie.
Je descends de la voiture pendant que Jacques fait un créneau et......je me retrouve par terre (pas trop loin des roues de la voiture, parce qu'il ne me voyait paaasss ) !!!
Résultat : une grosse entorse, une attelle, des béquilles et les médocs qui vont avec !
Je me retrouve donc avec l'air très c*** à me dire qu'il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit en Alsace, malgré neige et verglas et qu'ici, premier pas et je suis hors service !
Sûr que le verglas d'ici est plus dangereux !!!
Sûr que je ne me méfiais pas du tout avec les chaussures de montagne (quand même j'étais pas sortie en basket)
Sûr que ma cheville gauche (et je suis gauchère) a une drôle d'allure maintenant !
Sûr que je déguste et je ne suis pas prête à passer mon brevet d'utilisation des béquilles !
Sûr que le premier ou la première qui esquisse l'ombre d'un sourire, je l'atomise !
C'est paaaaasssss jussssteeee !

Publicité
Commentaires
R
Personne ne m'a vu tomber (la preuve, j'ai même failli être écrasée) donc côté fierté... pourtant, ça commence à faire "mamie qui tient plus bien sur ses cannes" !!! ça ne me serait jamais arrivé à ...16 ans !!!
Répondre
R
Le plus difficile à réparer étant, bien entendu, la fierté ;-)
Répondre
R
D'abord, ce n'était pas une pente, ensuite 40cm de neige à l'entour, ouai c'est neigeux, mais là en l'occurence, c'était une place de parking reconvertie (sans avertissement) en patinoire ! et comme disais Julien Clerc :"elle patinaiiiiit" !<br /> Pour le championnat de Marelle... j'aurais pas pu la trouver ! <br /> Ma fierté, mon pied gauche et mes fesses souffrent à présent... snif !
Répondre
T
Pas de sourire ici. Bon courage : ça fait mal !<br /> C'est certes plutôt inhabituel de se faire une entorse sur les pentes neigeuses d'Aix-en-Provence...<br /> Comment j'ai mal lu ?<br /> Pardon.<br /> Bonne chance pour les prochains championnats de marelle.
Répondre
R
Merci, je vais rester au chaud et découvrir le déplacement "sautillé" !! (uniquement si nécessaire)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité