Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 janvier 2009

Parce que j'ai dû lire deux fois

Il faut que je te raconte... parce que moi, j'ai eu du mal à en croire mes yeux et que j'ai dû demander à Jacques de venir confirmer ma lecture.

Mardi dernier, avant mon RDV chez mon médecin, monsieur a voulu aller "en repérage" pour les soldes ! (déjà MOI j'aime pas, mais dans le froid, la nuit et pour des vêtement d'homme... j'ai du mal)
J'ai donc suivi...restant dehors pour regarder les autres boutiques...pour ne pas me coller un chaud-et-froid en passant de 0° dehors à 25° dans les boutiques !!!
Et devant une vitrine, j'étudie les articles, les prix "avant" les prix "après" (bof, pas terrible les rabais)... et je tombe sur une paire de chaussures hommes, noires, brillantes, looonnnngues et fines comme les chaussures italiennes.
Il faut dire que si j'aime un homme bien habillé, je n'aime pas du tout le style mafioso italien ! Un chic discret me suffit.
Mes yeux arrivent sur le prix de ces chaussures NON SOLDEES : 350 Euro !
Pfff, pi le cuir n'est même pas lisse et régulier.....!!!!

Et pour cause ! Une toute petite étiquette indiquait "ANGUILLE VERITABLE" !!!
Quand j'ai réussi à refermer la bouche j'ai piqué un fou rire en imaginant le mode opératoire pour transformer une anguille en chaussure, en me disant que si en plus elle était fumée, ce devait être repérable à distance.
Mais le pire de mes pensées a été que c'était sûrement les pompes idéales pour un... maquereau !

Je connaissais le lézard, le croco, l'autruche, le serpent, le requin, mais l'anguille !!!!
(je me demande si ça glisse sous la pluie ?)

Publicité
Commentaires
R
Ben koa les filles, je parie que vous pouvez faire pareil . Allez, on se fait la main en couvrant les chaussons avec de la peau de.... saumon ! (ça glisse moins, c'est moins cher !!!!)
Répondre
S
Hein ? De l'anguille ? Et bien, je te les laisse.... le prix me fait filer comme une...anguille
Répondre
Y
Des chaussures en peau d'anguille... je ne connaissais pas non plus !! ça me tenterait pas puis le prix me ferait déguerpir.... comme une anguille....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité