Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
16 janvier 2009

Parce que ménopause ou pas... je n'aime pas les hormones

Les étasuniens veulent nous faire bouffer leur boeuf aux hormones ou plutôt nous forcer à acheter leur merde (on en mange pas assez venant de chez eux ?) aux hormones alors que l'innocuité de ce produit n'est pas prouvée....
Comme on en veut pas... ils vont surtaxer notre Roquefort (taxe de douanes 300%) !

Le Roquefort, à part un fromage qui pue, et qui est déjà en vente aux US, ce n'est ni un poison trop violent (pour moi c'est une horreur, mais bon, chacun ses dégouts !), ni une drogue aux effets inconnus.

Alors, faut-il ingérer des produits douteux pour continuer à vendre nos produits de qualité ?

Et si on leur achetait leur boeuf, qu'on le transforme (en ce que tu voudras, même une nouvelle ligne de maquillage de star) et qu'on le renvoie aux States ? (bien sûr avec une bonne plus-value au passage)

Franchement, entre les produits chinois dont il faut se méfier comme de la peste mais que l'on achète en masse pour des raisons d'économies  et les produits trafiqués que d'autres veulent nous contraindre à acheter... on ne sait plus trop bien à quoi se fier.

Bien sûr, on peut toujours se limiter à acheter français, on ne saura pas forcément ce que l'on mange, mais au moins... ce sera français !!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai essayé en salade mêlée avec endives, pommes et noix, mais ça passe pas !<br /> J'ai essayé en pizza 4 fromages, et la partie Roquefort "coince" (je trouve ça monstrueusement salé)<br /> On va donc voir en sauce !!!!! lol<br /> Je te dirai !
Répondre
N
rien à voir avec le débat, mais Rainette, moi non plus je ne pouvais pas saquer le Roquefort, mais je me suis dit qu'il fallait absolument qu'un jour j'adore.. oui je sais je suis bizarre!<br /> du coup, je me suis fait un steack haché et j'ai mis une noisette de Roquefort que j'ai fait fondre dans le jus...miam miam! idem avec du rôti de porc..essaye!
Répondre
S
je dis NON à leur poulet lavé à la javel, qu'on garde notre roquefort et qu'ils aillent au diable !
Répondre
R
Mais à Mc Do, excepté les produits emballés genre sauces de m*** la viande est française !<br /> C'est sûrement l'image de l'amérique et de la malbouffe que Bové attaquait.<br /> Mais là, moi aussi je vais hurler parce que importer chez nous la manière et les produits alimentaires qui font des américains la plus grande population d'obèses... c'est pas une bonne idée.<br /> Et puis m*** chacun sa culture : nous on a le boeuf aux antibiotiques, eux le boeuf aux hormones et que chacun mange ce qu'il produit, ce sera suffisant.
Répondre
T
Mon "ami" José Bové hurle que le Roquefort est "pris en otage".<br /> Pour des raisons analogues, il avait "démonté" un McDonald à Millau récemment.<br /> Serait-il complètement, euh, incohérent ?<br /> Et il fume toujours comme un pompier.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité