Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 janvier 2009

Parce que je fais un parallèle...

Sur la page d'accueil de Yahoo, je viens de voir "Bush : son dernier coup de fil" Et j'ai pensé : dernier repas, dernière nuit..... Il n'a probablement pas pensé que les condamnés à mort de son meeeerveilllleux pays vivent avec la peur au ventre leurs derniers instants et que personne (ou si peu) ne s'en émeut. Lui, on en fait tout un plat alors qu'il va juste repartir dans une autre maison sans avoir changé, en étant probablement tout aussi con ! Quelqu'un aurait dû lui souffler que ces "derniers instants" mériteraient réflexion. Parce que finalement, au nom de la soi-disant sécurité de son pays, GWB a envoyé à la mort des milliers de gars (et de filles) en Irak. Sérial killer ! Maintenant, à lui la peine capitale sans grâce aucune et là, pour le coup, ce seront vraiment ses derniers instants ! Hein ? si j'ai quelque chose contre Bush ? Ben disons que caricaturalement : il a foutu un beau bordel et c'est encore à un noir de nettoyer la m***** ! (bad joke)
Publicité
Commentaires
R
Je sais malheureusement que chaque état décide, mais je crois savoir que Bush était un fervent partisan de la peine de mort et a toujours soigneusement laissé "piquer" ses condamnés (en qualité de gouverneur). Pourquoi les choses ne changeraient-elles pas ? Laisse moi donc rêver !!! lol je viens de dire exactement ce que tu as écrit ... je viens juste de me réveiller, c'est pas grave !!!
Répondre
S
Je viens apporter une petite nuance: la peine de mort est une question qui se règle au niveau des Etats, et Barack Obaa - au même titre que Bush - ne viendra certainement pas y mettre son grain de sel. On savait que Bush était pour et qu'il en a largement "profité" à l'époque où il était gouverneur, mais en tant que président, Bush ou Obama, c'est kiff kiff bourricot.<br /> <br /> Ceci dit, pour en revenir au sujet du post, l'image est bien choisie !
Répondre
R
En fait, je parlais d'abord de peine de mort... mais OUI, il avait envie de sa petite guerre, il l'a eue ! Il n'avait rien à faire à ce poste, ni intellectuellement, ni au point de vue du... savoir vivre !
Répondre
S
Les gens comme lui sont dangereux...
Répondre
T
M'enfin ? Y avait tout plein d'armes de destruction massive en Irak, voyons...<br /> <br /> C'est d'ailleurs pour ça que Pépère a commencé par bombarder Bagdad, ce qui immédiatement a prouvé à mes yeux qu'il était certain qu'il n'y avait pas la moindre bombe atomique, pas le plus petit container bactériologique ni chimique en-dessous....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité