Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 janvier 2009

Parce que j'ai 4 jambes cassées

Je sais, j'avais dit que j'arrêtais, mais l'occasion est trop bonne !
Aujourd'hui, dernière manipulation : passage du plâtre au contrôle ortho et à la résine (plus légère).
Après étude minutieuse de la radio.... "madame, vous avez aussi l'os du talon cassé" !!!
En soi, ça ne change rien, mais ça augmente un peu le temps de consolidation et hop, total 6 semaines !
Il reste donc un mois à tirer, à sautiller, à muscler les bras et les pectoraux (pour avoir les seins qui tiennent bien parait-il !)

Comme je suis arrêtée depuis aout (pour une tite déprime qui perdure) aujourd'hui je reçois la convoc chez le médecin conseil sécu !
Donc j'explique que je ne peux pas me déplacer, on me demande pourquoi j'ai pas déclaré un accident..... gna gna gna..... Je ne vais jamais en finir de leur expliquer que je peux accumuler les problèmes !!!

Je voudrais bien m'endormir et me réveiller quand tout sera fini, réparée, en forme....prête pour le boulot (parce que mine de rien, ça me manque)

Bon, alors, kiki veut signer mon plâtre maintenant ? ou un artiste qui veut le décorer à l'aérographe ? un taggeur de génie comme il en existe parfois ! Ah, mais faut venir à domicile !!! eh oui !!!

Tu vas voir que j'accumule les soins !!!

aie2009_01_10Une patte (une atèle en attendant de savoir....et le courage pour la radio)

patte22009_01_132 pattes (et admires le plâtre de travers !)

patte32009_01_193 pattes (une gouttière plâtrée et une bande pour tout tenir !)

patte42009_01_234 pattes (une résine légère et bien posée)

Tu vois bien que j'ai 4 pattes cassées !!!

Hein ? ce ne sont que.... que des pattes gauches ? Ben oui, je suis gauchère !!!

AH, une grenouille ça a 2 pattes gauches et 2 pattes droites ? (j'en apprendrai tous les jours !)

Bon, ben alors c'est 4 "déco" pour une seule patte !

Et pour le moment, le seul petit mot sur mon plâtre c'est moi qui l'ai écrit au crayon (la résine c'est pas top pour écrire) et je me suis écrit : "je m'aime" !!!

Faut juste que je m'en souvienne !!!

Publicité
Commentaires
T
on dirais que tu as prêté tes béquilles pour le tournage d'une pub !!!<br /> <br /> http://www.ikea.com/ms/fr_FR/mpeg/chut.mpg<br /> <br /> le dissi publivore
Répondre
R
Ah.. j'en connais un qui a parlé !! lol !<br /> Ben le pire c'est pas forcément le plâtre, c'est les piqûres d'anticoagulants (contre les phlébites) et 2 prises de sang par semaine ! Et comme je n'ai que 2 mains (si si !) je me déplace avec les béquilles... et rien d'autre, donc pas une grande autonomie !!!<br /> Bisous à toi !!
Répondre
C
un coucou de ta belle-soeur, je sais trop ce que c'est d'être coincée à la maison avec un problème à une jambe et pour toi, c'est pas trop dur la vie avec une patte dans le plâtre, c'est le truc con par excellence ce que tu as eu, allez tous mes voeux de prompt rétablissement
Répondre
R
Il est écrit au crayon sur la face gauche (donc interne) du plâtre et ne se voit pas sur la photo. En plus, sauf avec un gros marqueur, tu as déjà essayé d'écrire sur de la bande plâtrée en résine ?
Répondre
R
Mais où il est marqué ce "je m'aime", je cherche, je cherche, mais je vois rien.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité