Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
1 février 2009

Parce que sitôt fini, sitôt réapprovisionnée !

Cette semaine a été dure !
Sur mon canapé avec ma patte folle, j'ai été obligée de freiner ma frénésie de broderie pour cause de manque de fournitures !
Me restait un kit de petits chats (je te montrerai quand j'aurai d'autres nouveaux ouvrages de faits).
Alors j'ai appelé un fabricant (qui est sur le net) NIMUË pour commander des lutins de plus ! C'est le fournisseur de la fée et il propose plein de broderies très axées "fées, lutins....". Il livre en 48 heures hors période de grèèèèveuuuu !!!!

Puis je suis allée sur Univers Broderie pour commander 2 kits de chats de Dubout !
Bon, tout ça, ce ne sont que des mini-kits qui me rempliront une dent creuse ou que je pourrais promener avec moi dans mon sac en cas d'attente chez le médecin, hôpital...
Cet aprem, par contre, j'ai demandé à Jacques de bien vouloir récupérer dans ma boutique d'Aix "Au bonheur des dames" une commande faite vers Noël (un kit sympa pour ma tante, et une grille grandiose DMC qui s'appelle Tourbillon) et encore 2 lutins et un petit couple de gentils personnages assis sur un champignon devant une pleine lune !

Là je vais avoir de quoi occuper mes petits doigts agiles et mon esprit un peu vagabond et parfois même franchement tristouille !

Toi, bien sûr, si tu n'aimes pas les travaux d'aiguille, ça ne t'inspire rien... moi... ça m'inspire TOUT !
Et quoi que tu penses, pour moi, plus c'est dur plus c'est passionnant ! Un défi de plus à relever !

Quand j'aurai terminé tout ça, et récupéré mon nuancier, j'attaquerai la création totale d'une grille à partir d'un dessin de Marie  et que j'appelle "les filles au hamam"
Je te les présente (les filles)

fillesauhamamJe radote peut être, mais j'adore ce dessin !

Publicité
Commentaires
T
c'est chouette, en rouge !<br /> il m'en reste une paire (version 1.0) en gris de l'ère mitterrandienne...les béquilles c'est comme les airbags, on peut en posséder, mais il vaut mieux qu'elles ne servent pas !<br /> <br /> T ourmenté<br /> O riginal<br /> P hilosophe<br /> H irsute<br /> E tonnant
Répondre
R
Comment tu sais qu'elles sont justement rouges et argentées ?<br /> (euh, pas design comme sur le site quand même !)<br /> Elles sont effectivement comme ça mais pour sortir là, faut les lester, il y a un vent d'enfer !!!!
Répondre
T
ça c'est du design:<br /> <br /> http://shop.qed-design.de/product_info.php?info=p3_flexability.html<br /> <br /> en "rot un wiss" ça ferait 100% alsacien!<br /> <br /> c'était le "klein" -clin- d'oeil du soir...<br /> <br /> le doddala dissi
Répondre
R
Ben c'est Marie, la dessinatrice, qui va être contente !<br /> Je ne savais pas que tu étais vieux au point d'avoir connu la Mère Denis jeune..... Et toc !<br /> A Wackes... Wackes et demi !
Répondre
R
Pour le moment, l'important, c'est de ne pas avoir à sortir puisque j'ai une jambe dans le plâtre, donc je commande, on me livre !!! j'ai reçu mes 3 lutins ce matin !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité